Team [StAfF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [StAfF]

Bienvenue sur le forum de la Team [StAfF] !!! Passez un bon moment avec les membres du forum !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La team vu par stéph_ou, étape par étape.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[StAfF]Stéph_ou
Membre Fantôme
[StAfF]Stéph_ou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans le coin de la manche (50)
Emploi/loisirs : bof j'en est marre de repeter tout le temps la meme chose sur chaque fofo...
Humeur : bonne (toujours !)
Date d'inscription : 16/09/2007

La team vu par stéph_ou, étape par étape. Empty
MessageSujet: La team vu par stéph_ou, étape par étape.   La team vu par stéph_ou, étape par étape. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:00

Bonsoir,
Ayant appris la réouverture de la team, je réedit ce post en décidant qu'il servira de journal pour la team... enfin c'est plus mes résumés de périodes franchi par la team de mon point de vue plus qu'un journal de bord Wink
il sera édité lorsque je jugerais une période de passé... ou plutôt étape. enfin appelons ça comme on veut et disons nous que c'est juste pour résumé des moments important de la team.

______________________________________________

La première période : le début de la team tout le temps qu'ont été 3 (ou 4 selon les apparition de Azerty Wink) avec le serveur StAfF géré par le bouillant MaN (de l'époque)...
Je crois que c'est une des période que je me rappellerais le plus... le départ de la team... moi qui étais une merde au stunt... on formait le trio de choc... Man, Niko et moi...
C'était le top délire...

La deuxieme période : La suite du debut, et l'apprition de Virus et la stabilistion d'Azerty... (cette fois je suis sur ont été 5)
Rhaaaa, je vous promet cette période elle restera gravé dans ma mémoire... les decente en moto du mont chiliad... les stunts plus ou moin foireux ... les DM delirant...
la découverte de skype... les délire, donc, sur skype...
L'équipe de choc : Man, niko, Azerty, virus et moi même...
Virus... ce gars... c'était trop un fou... meme si il est parti vers la fin...
et man... toujours dans ces crise de colère :p
et niko... le chieur de service...
et pis azerty ^^ a lalala ^^ azety... le soufre douleur preferé de niko ^^
et puis oui forcement moi et mes stunt de merde... (bref, passons ce détail Very Happy) oui moi, le floodeur et aussi celui qui mettait de la bonhumeur dans l'équipe sans le vouloir... (forcement avec des stunt raté les 3/4 du temps ^^ et le micro qui déconne aussi ^^)
Bref, une fichu bonne période de malade qui dechire tout (sauf le slip quand même, parce que bon... ^^)...

La 3eme période... et ben... c'est là que je me suis retiré de la scene (un peut avant le mileu de la période je crois bien)... l'arrivé de nouveau membre... toujours avec le serveur StAfF... l'arrivé des test... de CSS pour certain...
je passais de temps en temps... mais pas souvent... enfin bon... avec TM aussi Wink

La 4eme (et derniere) période...
la migration vers le serveur homer... l'arrivage des derniers membres, la crise que toute team doit traverser... mon retour parmis les staff (l'espace de 2 WE)
puis, ben voilà... la fin d'un regne... la team staff meurt a petit feu... et aujourd'huis, il n'y en a plus...

La 5 eme période...
Après une putain de crise économique de merde (enfin je veux dire pendant) et d'une fausse alerte a la bombe en alaska* ainsi qu'une invasion d'extraterrestre sur Jupiter* la team StAfF a eu aussi droit a sa période de crise... oui elle a été closed 24 heure... (d'où la création de ce post) mais elle a été réouverte avec son serveur a elle toute seul et moins de membre, ce qui est plus mon état d'esprit pour jouer, plutôt qu'une team blinder de monde et d'engueulade inutile qui squatte un serveur pourri** parce que le scripteur*, on le connais (et non non, c'est toujours pas man(quand je vous dis qui fout rien de ses journée Very Happy (tkt je t'aime aussi manitou ^^)))** et qu'on tombe sur des joueur qui passe leur temps a foutent la merde*...

Enfin bref ! passons à la suite de ce paragraphe...

Et ben en fait cette 5eme période c'est un peut un bout de la 2eme et de la 3eme... un bout de la 2eme car je suis de retour ! le serveur full staff aussi (d' ou mon retour, sinon ben ça aurai fait comme d'hab' : a dans 1 mois les copaings, moi je me casse sur TM Very Happy), les parcours de stunts dingue de M. Tyty* et mes stunts (un peut moins merdique quand même Wink) ah oui avec moi a débarquer ma connerie en 10 x pire qu'avant sur le chat (surnom de fou et jeu de mot débile Wink) et aussi ma chiantitude (Niko tu es mon maitre Very Happy)... le délire étant plus ma spécialité sur le chat que par oral (ben oui les parent gueulent moins quand je dis des truc pas top ^^)
alors l'équipe choc du moment...
ben c'est (de mémoire) Manitou (ou "les 24 heure"), A-Z (la maison de disque), Nique léo, toto, L'ane, Benji (et oui lui j'ai pas encore trouvé ^^) grand monsieur.**

et pour finir : Slide your life.

*Alaska : un pays dans le nord du globe (un truc tout blanc... non, ça c'est jaune et dans le sud... mais Punaise ! l'Alaska j'te dis ! pas l'Australie !)
*Jupiter : au dernière nouvelle c'est une planète dite gazeuze de notre système solaire... alors E.T. il est pas dans la merde pour atterrir...
*Scripteur : on a jamais trop su ce que c'était en fait... on sais juste que c'est grace a eux que les serveurs fonctionne...
** J'décone !!!
_____________________________________

Voilà, c'est le résumé de la team vu par moi au moins quand ya un gros truc qui se passe ^^ le prochain edit il sera dans longtemps ^^ enjoy it !!

Stéph_ou.


Dernière édition par [StAfF]Stéph_ou le Jeu 23 Avr 2009 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[StAfF]NiKo
Admin
[StAfF]NiKo


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : 22 Bretagne
Emploi/loisirs : Délire ac les potes et un ti peut samp
Humeur : Fou
Date d'inscription : 22/09/2007

La team vu par stéph_ou, étape par étape. Empty
MessageSujet: Re: La team vu par stéph_ou, étape par étape.   La team vu par stéph_ou, étape par étape. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:23

Ne tkt pas pour sa on reste en contact et sa on y tien!!! ^^


Dernière édition par [StAfF]NiKo le Mer 22 Avr 2009 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nico422.skyrock.com/
[StAfF]Alan
Membres



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

La team vu par stéph_ou, étape par étape. Empty
MessageSujet: Re: La team vu par stéph_ou, étape par étape.   La team vu par stéph_ou, étape par étape. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:56

Ouais, mais fait chier quand même que la StAfF sois morte quand même, moi j'ai adorer mes journées "stunt" (oui vu mon niveau^^) avec Niko, et celle où on était avec azerty, MaN, Ptidam et Niko sur le serv en train de faire les cons avec la console avec la gravité, bien marrant! Bref, tout ça me manquera!
Revenir en haut Aller en bas
[StAfF]Stéph_ou
Membre Fantôme
[StAfF]Stéph_ou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans le coin de la manche (50)
Emploi/loisirs : bof j'en est marre de repeter tout le temps la meme chose sur chaque fofo...
Humeur : bonne (toujours !)
Date d'inscription : 16/09/2007

La team vu par stéph_ou, étape par étape. Empty
MessageSujet: Re: La team vu par stéph_ou, étape par étape.   La team vu par stéph_ou, étape par étape. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:56

mais, en fait la team et re là a ce que j'ai vu sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
[StAfF]NiKo
Admin
[StAfF]NiKo


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : 22 Bretagne
Emploi/loisirs : Délire ac les potes et un ti peut samp
Humeur : Fou
Date d'inscription : 22/09/2007

La team vu par stéph_ou, étape par étape. Empty
MessageSujet: Re: La team vu par stéph_ou, étape par étape.   La team vu par stéph_ou, étape par étape. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:46

Wé elle est de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nico422.skyrock.com/
[StAfF]Stéph_ou
Membre Fantôme
[StAfF]Stéph_ou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans le coin de la manche (50)
Emploi/loisirs : bof j'en est marre de repeter tout le temps la meme chose sur chaque fofo...
Humeur : bonne (toujours !)
Date d'inscription : 16/09/2007

La team vu par stéph_ou, étape par étape. Empty
MessageSujet: Re: La team vu par stéph_ou, étape par étape.   La team vu par stéph_ou, étape par étape. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:08

et moi avec ! le pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[StAfF]Azerty
Admin
[StAfF]Azerty


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Seine-Maritime (76)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Bonne en général ^^
Date d'inscription : 05/07/2008

La team vu par stéph_ou, étape par étape. Empty
MessageSujet: Re: La team vu par stéph_ou, étape par étape.   La team vu par stéph_ou, étape par étape. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:38

Avec moi la StAfF crèvera pas demain moi jvous ldis Very Happy NiKo peut en témoigné Razz
La StAfF : du Fun et du Stunt lol!

**------**
la Staff est pas morte mais j'ai bien aimé ton résumé Stephou Wink


Dernière édition par [StAfF]MaN le Jeu 23 Avr 2009 - 4:37, édité 1 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-player.skyrock.com/
[StAfF]Stéph_ou
Membre Fantôme
[StAfF]Stéph_ou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans le coin de la manche (50)
Emploi/loisirs : bof j'en est marre de repeter tout le temps la meme chose sur chaque fofo...
Humeur : bonne (toujours !)
Date d'inscription : 16/09/2007

La team vu par stéph_ou, étape par étape. Empty
MessageSujet: Re: La team vu par stéph_ou, étape par étape.   La team vu par stéph_ou, étape par étape. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:15

5eme période ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
[StAfF]NiKo
Admin
[StAfF]NiKo


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : 22 Bretagne
Emploi/loisirs : Délire ac les potes et un ti peut samp
Humeur : Fou
Date d'inscription : 22/09/2007

La team vu par stéph_ou, étape par étape. Empty
MessageSujet: Re: La team vu par stéph_ou, étape par étape.   La team vu par stéph_ou, étape par étape. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:15

Trop bien le résumer (enfin le roman) que tu as fait pour la team!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nico422.skyrock.com/
[StAfF]Stéph_ou
Membre Fantôme
[StAfF]Stéph_ou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans le coin de la manche (50)
Emploi/loisirs : bof j'en est marre de repeter tout le temps la meme chose sur chaque fofo...
Humeur : bonne (toujours !)
Date d'inscription : 16/09/2007

La team vu par stéph_ou, étape par étape. Empty
MessageSujet: Re: La team vu par stéph_ou, étape par étape.   La team vu par stéph_ou, étape par étape. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:07

lol merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
[StAfF]NiKo
Admin
[StAfF]NiKo


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : 22 Bretagne
Emploi/loisirs : Délire ac les potes et un ti peut samp
Humeur : Fou
Date d'inscription : 22/09/2007

La team vu par stéph_ou, étape par étape. Empty
MessageSujet: Re: La team vu par stéph_ou, étape par étape.   La team vu par stéph_ou, étape par étape. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:01

Mais derien!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nico422.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La team vu par stéph_ou, étape par étape. Empty
MessageSujet: Re: La team vu par stéph_ou, étape par étape.   La team vu par stéph_ou, étape par étape. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team vu par stéph_ou, étape par étape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images
» Team [StAfF]
» Catégories pour la team
» [StAfF]NiKo
» A quand le retour sur SAMP de la team StAfF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [StAfF] :: La Team SAMP :: membres et admins-
Sauter vers: