Team [StAfF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [StAfF]

Bienvenue sur le forum de la Team [StAfF] !!! Passez un bon moment avec les membres du forum !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le "bon" ordinateur pour GTA IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[StAfF]Alan
Membres



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Le "bon" ordinateur pour GTA IV Empty
MessageSujet: Le "bon" ordinateur pour GTA IV   Le "bon" ordinateur pour GTA IV Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 5:56

Eh bien, avec un processeur à 2,42 ghz, 2go de RAM et une nVidia 9600 GT 1go de mémoire, ezh bien, je tourne maximum à 25 FPS! et le plus dur c'est que des fois, je descend à 10! Mais le véritable problème en fait, c'est que les réglages minimum sont énormes! J'ai tout mis au minimum, sauf les textures qui ne sont pas vraiment un facteur de lag, eh bien, mon PC rame! Donc, contrairement au 1Go de RAM conseillé, moi j'en conseil 4Go car moi il s'arrête à 1,2Go, essaie d'en prendre un peu plus, mais s'arrête car Windows empêche la saturation de la RAM. Après, le processeur, je pense qu'un quad-core serai bienvenu! Mais toute cette configuration est théorique aux consommations du jeu! J'en dirai plus après Noël, je change le processeur et la RAM^^

(en passant, il s'est avéré qu'un outil très bien m'évité de trop laguer, c'était le AMD Fusion, il désactive tout les programmes en arrière plan, ce qui libère et la RAM et le processeur, je gagne ~5FPS)
Revenir en haut Aller en bas
[StAfF]NiKo
Admin
[StAfF]NiKo


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : 22 Bretagne
Emploi/loisirs : Délire ac les potes et un ti peut samp
Humeur : Fou
Date d'inscription : 22/09/2007

Le "bon" ordinateur pour GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Le "bon" ordinateur pour GTA IV   Le "bon" ordinateur pour GTA IV Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:24

Letithord Kage parle : ca n'est pas forcément ton pc, j'avais un emulateur de ps2 qui tournait a 33% alors que j'ai un quad core 1.8, 2 go de ram et une geforce 8800GT. C'est le soft qui n'est pas stable certainement.

Niko reprend la parole : Wé ba voila tout est dit il avait la flemme de se connecter a son compte vue qu'il était juste a coté de moi il en a profiter pour faire parvenir les information qu'il avait a te dire a propos de GTA4.
Bon allez a ce weekend surement ci mon pc va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nico422.skyrock.com/
[StAfF]MaN
Admin
[StAfF]MaN


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : 22 bretagne
Emploi/loisirs : Sapeur Pompier Volontaire, Sport, PC
Humeur : Pleine forme ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

Le "bon" ordinateur pour GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Le "bon" ordinateur pour GTA IV   Le "bon" ordinateur pour GTA IV Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:44

Lol va falloir m'expliquer pourquoi je ne lag pas alors que j'ai pas encore ma carte graph et que je tourne avec une 7600 xD J'ai 3.5Go de ram (4 en vraie mais win XP n'en prend que 3.5) Un AMD Athlon 64 X2 5200+ à 2.61Ghz, et la carte graph Nvidia 7600GT 256Mb

et je tourne bien, mais pas a fond, normale ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://staffteam.clanfree.net/
[StAfF]Alan
Membres



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Le "bon" ordinateur pour GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Le "bon" ordinateur pour GTA IV   Le "bon" ordinateur pour GTA IV Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 6:22

Pas dur: t'as un meilleur processeur et plus de RAM, preuve donc que c'est ça qui me manque!
Revenir en haut Aller en bas
[StAfF]NiKo
Admin
[StAfF]NiKo


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : 22 Bretagne
Emploi/loisirs : Délire ac les potes et un ti peut samp
Humeur : Fou
Date d'inscription : 22/09/2007

Le "bon" ordinateur pour GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Le "bon" ordinateur pour GTA IV   Le "bon" ordinateur pour GTA IV Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:59

La j'avoue que sa peut être que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nico422.skyrock.com/
[StAfF]Stéph_ou
Membre Fantôme
[StAfF]Stéph_ou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans le coin de la manche (50)
Emploi/loisirs : bof j'en est marre de repeter tout le temps la meme chose sur chaque fofo...
Humeur : bonne (toujours !)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le "bon" ordinateur pour GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Le "bon" ordinateur pour GTA IV   Le "bon" ordinateur pour GTA IV Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:45

lol moi je laisse tombé GTA 4 sur mon PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
[StAfF]NiKo
Admin
[StAfF]NiKo


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : 22 Bretagne
Emploi/loisirs : Délire ac les potes et un ti peut samp
Humeur : Fou
Date d'inscription : 22/09/2007

Le "bon" ordinateur pour GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Le "bon" ordinateur pour GTA IV   Le "bon" ordinateur pour GTA IV Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:35

Wé pareil pour moi!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nico422.skyrock.com/
Invité
Invité




Le "bon" ordinateur pour GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Le "bon" ordinateur pour GTA IV   Le "bon" ordinateur pour GTA IV Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:14

peut être qu'avec le patch qui vient de sortir ca tournera mieux
en tout cas, même le fait d'avoir un Quad Core ne peut aider que si le soft sait comment utiliser les 4 processeurs.
En tout cas, je vous dis un truc, attendez un peu les différents patch qui sortiront d'ici 2 3 semaines, ca ira encore mieux après.
Moi je l'ai sur X3-6 le GTA IV, ca tourne nikel ^^, les effets sont magnifiques, hier soir je me suis éclaté avec un pote avec les armes, explosions et tout ^^
un est devant l'hôpital, 2 ambulances, on lâche une grenade devant la 1ere, on saute dessus, on saute sur la deuxième, on passe derrière on marche, et la BOUM... BOUM... et on voit une lueur orange autour de Bellic, qui marche tranquille... et BAM l'ambulance qui tombe juste a coté de Niko ^^, superbe
sinon, comment voler avec un hélico sans queue xP énorme.

mais pour PC, attendez un peu, désespérez pas... sauf NiKo, toi upgrade ton pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
[StAfF]NiKo
Admin
[StAfF]NiKo


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : 22 Bretagne
Emploi/loisirs : Délire ac les potes et un ti peut samp
Humeur : Fou
Date d'inscription : 22/09/2007

Le "bon" ordinateur pour GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Le "bon" ordinateur pour GTA IV   Le "bon" ordinateur pour GTA IV Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:33

Wé ca c sur il faut que je l'upgrade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nico422.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le "bon" ordinateur pour GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Le "bon" ordinateur pour GTA IV   Le "bon" ordinateur pour GTA IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "bon" ordinateur pour GTA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catégories pour la team
» Ajouts pour le serveur
» Commandes Visiteurs (pour tous)
» Lasergame pour juillet et Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [StAfF] :: Autres GTA :: GTA4 PC-
Sauter vers: