Team [StAfF]

Bienvenue sur le forum de la Team [StAfF] !!! Passez un bon moment avec les membres du forum !
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Astuces

Aller en bas 
AuteurMessage
[StAfF]MaN
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 26
Localisation : 22 bretagne
Emploi/loisirs : Sapeur Pompier Volontaire, Sport, PC
Humeur : Pleine forme ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Astuces   Sam 3 Nov 2007 - 16:21

Voici des astuces pour GTA SA :

- Remonter la vie, baisser le niveau de recherche et ne plus avoir faim :
Pour faire tout cela gratuitement et sans efforts, il vous suffit de sauvegarder dans l'une de vos planque.

- Qu'est ce que le mode veille et comment l'activé ?
Le mode veille est une nouveautée de san Andreas : quand le jeu n'est plus utilisé, une sorte de cinématique demarre et et le jeu zoom tout seul sur des conversations entre passants, des crimes, etc. Pour l'activé, il suffit de pas toucher à la manette pendan 2-3 minutes

- Comment gagner de l'argent facilement ainsi qu'une arme dans le debut du jeu ?
Repérez un dealer. Vous les reconnaitrait car il reste de longs moments à la même place sur les trotoires et ils sont souvent habilés en noir. Chaque dealer porte 1.500 $ d'argent et un pistolet.

- Prendre le train de 2 manières :
Il y a deux manières de prendre le train :

* Si vous montez dans le premier wagon (ou locomotive), vous serez conducteur
* Si vous montez dans les autres wagons (compartiments passagers), vous serez passager et vous vous laisserez conduire en voyant le paysage.

- Prendre l'avion :
Vous pouvez prendre l'avion en achetant un billet dans un des aéroport. Pour acheter votre billet, il vous suffit d'aller à un aéroport et de cherché l'entrée. Vous verrez une flèche jaune. Choissisez ensuite votre ville, et valider. Un petit chargement et vous serez dans l'avion. Appuyez sur Croix pour arriver directement à l'atterisage sans voir le voyage ou sur Triangle pour sauter en parachute.

- Avoir le Swat Truck, le FBI Truck, l'Andromada
Description :

* Le SWAT Truck : c'est le tank du S.W.A.T. Il ne peut tirer que de l'eau et rien d'autre
* Le FBI Truck : C'est le camion du FBI
* L'Andromada : Avion pour les marchandises utilisé dans la mission "Stomaway" mais on peut pas le conduire

Pour les avoir :

* Le Swat Truck : Uniquement dans la dernière mission du jeu. Mettez-le dans un de vos garages puis faites echoué la mission en vous tuant et revenez à votre garage, le tank sera la.
* Le FBI Truck : Uniquement par action replay : le code est :
X1ED-XBGE-VJ179
RZKY-V9DJ-KEPZB
9YV7-DDBQ-F6B5Z
* Il sera disponible dans le garage de la maison de CJ à Groove Street L'andromada : Uniquemnt par action replay. Le code est :
AD1N-9R7P-VGFB1
YEDF-0CVU-KF622
H7UA-MACJ-HMW9P
Il sera dans le garage de la maison de CJ à Groove Street mais il est impossible à enlever du garage car il est trop grand pour le garage et il explose quand on monte à bord..


- Avoir un avion de ligne :
L'avion de ligne ou AT-400 est disponible dans le gros hangar au bout de la piste de l'aeroport de Las Venturas. Pour le sortir, faites une marche arrière en appuyant sur L2 en meme temps puis avancez en pressant R2 et allez sur la piste.

- Recuperer son territoire facilement :
Des fois, au cours du jeu, on vous annonce qu'un de vos territoire est attaqué par des ennemis. Vous avez la flemme de le défendre pour la 99.999.999 éme fois ? Alors, n'y allez pas mais montez dans un vehicule suspectible d'enclencher une mission R3. Enclenchez la mission R3 et desactivez-la si vous ne voulez pas la faire. Et la, surprise, plus de territoire à allez reconquérir ! Vous pouvez également allez sauvegarder, ça marche aussi.

- Photo de groupe et personnelle :
Pour avoir une photo-souvenir de votre gang, prenez un appareil photo puis appuyez sur L1 comme pour faire une photo traditionnelle et la, vous verrait que vos membres de gang prennent la pose. Si vous souhaitez vous faire prendre en photo, selectionnez l'appareil photo dans votre inventaire d'arme et approchez vous d'un membre et pressez L1. Bougez le joystick analogique gauche de sorte à bien être sur la photo et appuyez sur Rond pour être prit en photo ou éloignez-vous pour reprendre l'appareil

- Plus de tête :
Pour enlever la tête de CJ, rien de plus simple : Trouvez-vous un katana puis demarrer le mode multijoueur. Le joueur 2 s'approche de Carl et appuie sur Rond. Normalement, CJ n'as plus de tête. Recommencez plusieurs fois si neccesaire. Ensuite, quand la tête sera coupée, le mode multijoueur s'arrêtera et CJ n'aura pas retrouver sa tête. Sauvegardez et voila, plus jamais de tête !

- Plus vite le nitro :
Quand vous avez du nitro et que vous vous en servez, au bout d'un moment, ils s'arréte et vous devez absolument attendre avant de pouvoir le réactiver. N'attendez plus mais sortez simplement de votre vehicule et remontez aussitôt. Et voila, la nitro est de nouveau disponible.

- Ca sert à rien de draguer !
Une de vos copine posséde le vehicule qu'il vous faut mais vous n'avez pas 50 % avec elle pour avoir les clefs ? Prenez un tractor à la campagne, baissez le treuil du tracteur avec le joystick analogique droit, reculez dans la voiture de votre copine, relevez le treuil avec le même joystick, allez garez la voiture dans un de vos garage, sortez-en et laissez-le se fermer. Revenez et voila, la voiture sera ouverte !

- Gagnez du respect plus rapidement :
Mettez vous dans des rues très frequentées et tirez sur tout ce qui bouge même les voitures. Les policiers vont arrivés, tirez sur eux, sur les passants, les helicos. et au fur à messure, vous verrez votre jaude de respect montez

- Gagnez de l'habilité aux armes facilement :
Il y a plusieurs méthodes possibles :

1. Faites la technique ci dessus car ça fait aussi augmentez l'habilité dans une arme. Qaund vous arriver au niveau maximal avec une arme, prenez-en une autre et recommencez.
2. Mettez une caisse dans un de vos garages, mettez-vous à la porte du garage et tirez sur votre caisse, quand elle devient en feu, laissez se fermer le garage puis revenez et faites la même opération. Si les flics s'embrouillent à votre histoire, allez sauvegarder et vous n'aurez plus d'étoiles
3. Rentrez dans un magasin de bouffe, tuez tout le monde, resortez, rerentrez et retuez tout le monde et continuer ainsi.


- Conduire une voiture en feu :
Faites le code pour les voitures indestructibles, mettez une voiture en feu avec un fusil. Montez vite dedans et votre voiture restera en feu tout le temps. Par contre si vous descendez quand vous êtes à l'arret, votre voiture explosera. pareil si vous la mettée dans un garage.

- Augmenter votre apnée :
Plusieurs methodes là encore :

1. Allez dans l'eau, plongez et dès que votre barre d'apnée et au minimum, remontez et recommencer. c'est pas hyper rapide mais c'est toujours ça.
2. Allez dans l'eau, plongez et quand votre vie descend, rester toujours sous l'eau en tapant le code vie.

- Accéder à l'aeroport au debut du jeu :
Plusieurs methode :

1. Faites le code pour avoir un jetpack et franchissez les clôtures comme vous voulez.
2. Faites le tour de l'aeroport et trouver une grande grille qui est en faite l'entrée. Mettez une voiture contre le poste de garde, montez sur le poste de garde et vous devrez être à la hauteur pour franchir les grilles.


- Des armes aux minutions infinies :
Allez dans un Ammu-Nation équipé d'un champ de tir. Marchez sur le marqueur rouge qui demarre le defi Ammu-Nation et appuyez aussitôt sur Triangle. vous aurez alors les minutions infinies dans les armes utilisérs par le défi (pistolet, pistolet mitrailleur, fusil d'assault et fusil à pompe). Il se peut que ça marche pas du premier coup, dans ce cas, reessayez.

- Trouver un kart :
Beaucoup demande ou trouver un kart. Alors, pour eviter cette question, voici une réponse : vous pouvez en trouver un au manoir de Mad Dogg quand il sera à vous (A Home in the hills). Plus precisement, il se trouve au dessus de la porte à droite du manoir.

- Avoir un vehicule que vous avez vu dans une course de rue :
Vous avez fait les courses de rues (damiers sur le radar) et vous voulez à tout prix un vehicule qui se trouve dans une des courses ? C'est simple : demarrez la course normalement puis dirigez-vous vers un de vos garages (nous vous conseillons de mettre un marqueur sur la carte avant de commencer la course), rentrez le vehicule dans le garage, sortez du garage, attendez que le temps impartit s'écroule. Vous allez vous retrouvé dans le menu de selection des courses, quittez-le et allez voir dans votre garage, la voiture y sera !

- Gagner facilement une guerre des gang :
Declenchez la guerre des gang comme d'habitude puis mettez vous en hauteur, là ou vos ennemis de peuvent pas vous touchés puis prenez le lance flamme et cramez-les ! Variante : Mettez-vous dans un croissements de routes, mettez des sachets d'explosifs devant chaques routes et mettez-vous au milieu (prevoyez de la place pour pas sauter avec) et quand vos ennemis qui viennent de presque tous les cotés sont relativement prés des explosifs, faites tout sautez et vous avez gagner une manche lors d'une guerre des gangs. Recommencez ainsi pour les manches suivantes.

- Gagnez facilement des points pour les grades :
En haut du menu des statistiques, vous voyez votre grade (sorte d'echelle de la criminalité). pour la faire augmentée, il faut tuer, detruire des vehicules, faires des massacres, gagnez de l'argent, etc. Pour allez plus vite, montez sur le toit d'un haut batiments avec des étoiles de recherche (3 minimum). Comme ça, en bas, il peuvent pas vous embêter et vous êtes tranquille avec les helicos de la police. Detruisez tous ceux qui passe devant vous et vous gagnerez des point pour votre grade dans le jeu.

- Declencher une guerre des gangs sans ennemis :
Pour declencher une guerre des gangs sans avoir d'ennemis dans les parrages, il faut allez dans un territoire ennemi, et reperez une de ces caisses :

* Pour les territoire Ballas : Majestic, Tahoma
* Pour les t erritoire Vagos : Oceanic, Hermes, Tornado

Detuisez-les et la, surprise, une guerre des gang est declenchée !

- Maitrrisez l'hydra :
L'hydra est un avion de chasse que vous obtiendrez au retour à Los santos, à la fin du jeu. Pour bien le contrôler, il faut savoir qu'on peut orienter ses reacteurs dans deux positions différentes ce qui permet daller plus ou moins vite.

* Position d'attèrisage : Il est comme ça par defaut mais si quand vous êtez en vol vous voulez passer dans ce mode, baisez le joystick analogique droit vers le bas pendant 3 secondes.
* Position de vol : Montez le joystick analogique droit vers le haut. Avec ce mode, il va largement plus vite.

- Faire de la balançoire-grue :
Allez à l'import/export avec une voiture (puissante c'est plus amusant), mettez la sous la grue, prenez la avec l'aimant de la grue et soulevez la legerement. Ensuite, sortez de la grue, montez dans la voiture acélérer en avant, la voiture va decoller legeremenr, quand elle touche le sol, faites carré, etc, etc.

- Long saut en vélo et sans code :
Pour sauter haut en vélo sans aucun code, il vous faut une mitrailette. Ensuite, préparez le saut avec L1 et au moment ou vous relacher L1, pressez rond pour tirer avec la mitrailette et laissez appuyez. Vous ferez un long saut. Si ce n'est pas le cas, utilisez une autre mitrailette.

- Eviter les missiles de la No Fly Zone :
Pour eviter les missiles quand vous êtes dans un avion tradionnel et qu'il vous poursuivent, faites un looping ou un tonneau ou alors piquez du nez et relevez l'appareil quand il est prés du sol. Quand vous êtez dans un hydra, c'est encore plus simple, appuyez sur L1 pour tirez des missiles et les missiles de la No Fly Zone seront attirés apr ceux de votre hydra et les suivront.

- Faire en sorte que les gens de votre gang soient plus agressifs :
Quand vous faites le code pour recruter n'importe qui, les gens que vous recruter vous protégent mais ils ne tirent pas sur tout ce qui bouge. Pour réaliser ceci, faites d'abord le code "Emeutes de piètons : Bas + Gauche + Haut + Gauche + Croix + R2 + R1 + L2 + L1" puis ensuite desactivez-le en le retapant puis faites le code recruter n'importe qui : Bas + Carré + Haut + R2 + R2 + Haut + Droite + Droite + Haut . Puis engagez des membres dans votre gang. Et la, les gens de votre gangs tireront sur n'importe qui et quoi.

- Astuce pour la derniere mission du jeu (End of the line) :

* Avoir fait les missions pompiers pour etre inifuger et passer à travers les flammes sans problèmes et sans les eteindrent.
* Avoir une arme dans chaque main (voir la partie armes du site)
* Qaund vous defoncez la porte d'entrée avec le S.W.A.T Truck, ne le quittez pas mais continuer plutot tout le couloir avec.Ccomme ça, vous n'avez pas bessoin de tuez les gardes mais vous arrivez directement a l'escalier qui mene au 1 er etage.

- Un extincteur et un uzi aux minutuions infinies :
Attention : vous devez avoir eu une rencontre avec Katie, l'infermière amie de CJ avant de pouvoir faire cette astuce. Allez voir la partie copines du site pour plus de détails sur elles. Lors de la dernière mission du jeu (End of the line), aprés que Tempenny aie mis le feu, vous avez un temps limité pour sortir du batiment. dans une des pieces dans lequelles vous devrez passer, il y a un extincteur, il est infinie. Prenez le. Quand vous poursuivrez le camion de pompier de Tempenny et que Sweet tombe dans votre voiture, vous aurait un uzi lui aussi illimité. Faites le code pour faire explosé les vehicules ou laisser les voiture de police vous tirez dessus.. Vous vous retrovuerez à l'hopital avec ces deux armes aux minutions infinies.

- Visiter les autres villes des le debut du jeu :
Dés le debut du jeu, vous pouvez visiter les autres île que la première. Pour cela, il faut des codes :

* Soit le code pour le jetpack ou soit le code pour l'hydra
* Le code pour ne jamais etre recherché par la police
* Si vous prenez l'hydra faites le code vehicules indestructible ça veut mieux car vous ne saurez pas encore piloter les avions...

Ensuite, le reste est simple : il vous suffit de voler dans les villes que vous voulez visitée.

- Remplir rapidement la jaude d'endurance :
Allez dans un gymnase et faites soit du vélo ou du tapis de jogging. Quand le message "endurance +" s'affiche en haut à gauche de votre écran, sortez de la machine puis remontez et recommencez et dès que le message s'affiche, sortez, etc, etc. Et ainsi, votre jaude d'endurance augmentera beaucoup plus vite.
- Montez une pente facilement :
Quand vous n'arrivez pas à monter une pente avec une voiture, tournez-la et mettez- la de sorte que le derrière de la voiture soit diriger vers le haut de la pente. Mettez la marche arrière et voila, vous montez sans problèmes.

- Avoir de la nitro sur un taxi :
Vous voulez que un seul taxi est de la nitro ? C'est bien simple, n'activez pas le code ni ne faites pas les 50 courses ce qui la mettrez sur tous les taxis mais allez simplement tuné votre taxi à Transfenders

_________________
==========^^^^^^^^========
StAfF TEAM
==========vvvvvvvvvvvv========
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staffteam.clanfree.net/
[StAfF]NiKo
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : 22 Bretagne
Emploi/loisirs : Délire ac les potes et un ti peut samp
Humeur : Fou
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Astuces   Jeu 22 Nov 2007 - 14:37

Wé ca peut servir ca!!!
Mdr!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nico422.skyrock.com/
 
Astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [StAfF] :: Autres GTA :: GTA SA-
Sauter vers: